Usinage de précision

L’usinage de précision est une technique de fabrication par enlèvement de copeaux. Cette technique par enlèvement de matière permet, à partir d’une pièce brute, ou lopin, d’obtenir la pièce finie aux dimensions souhaitées. Grâce à cette technique de fabrication, il est possible d’obtenir une très grande précision. FIDEMECA est spécialisée dans l'usinage de précision et plus particulièrement dans la fabrication de petites dimensions (de 1 à 350 mm) sur des précisions au micron.

 

L’usinage de précision chez FIDEMECA

FIDEMECA est spécialisée dans l'usinage de précision et plus particulièrement dans la fabrication de petites dimensions (de 1 à 350 mm) sur des précisions au micron.

  • Tournage multi axes CN robotisé, sur des pièces de Ø 3mm à Ø 350 mm
  • Usinage dans la masse ou en reprise sur pièces de fonderie tous matériaux
  • Centre d'usinage 4 et 5 axes robotisés
  • Micro perçage

FIDEMECA se différencie sur les secteurs d'activités exigeants grâce à son parc machines récent et offrant un large panel de solutions technologiques, sur fond de fortes exigences dimensionnelles. Grâce à sa très grande expertise dans le décolletage de précision, l'usinage de précision et le montage de sous-ensembles mécanique, l'entreprise s’attache à être le partenaire qui offre une réponse globale à vos projets, avec la réactivité et le souci constant de la qualité qui ont construit sa réputation.

 

 

 

FIDEMECA, le spécialiste de l'usinage de précision

Contactez-nous